LES PARTISANS DES LEAFS ENGUIRLANDéS PAR LEUR PROPRE ANNONCEUR RADIO

La foule amorphe et endormie à l’aréna Banque Scotia lors du match d’hier a soulevé l’ire du vétéran radiodiffuseur Joe Bowen.

L’annonceur des matchs des Maple Leafs à la radio a publié sur X de vertes réprimandes à l’intention des amateurs qui ont assisté au troisième match de la série contre les Bruins de Boston, la première disputée à Toronto.

L'idée d'aller à n'importe quel événement sportif pour soutenir l'équipe locale est d'être PRO ACTIF!!! , a-t-il écrit.

Il faut donner de l'énergie à l'équipe quand elle en a besoin... et ne pas s'asseoir en attendant d'être RÉACTIF. Les joueurs ne peuvent pas le dire, mais moi, je le dirai, la foule de ce soir était TRÈS DÉCEVANTE.

C’est bien connu, la foule lors des matchs des Maple Leafs est une des plus silencieuses et apathiques de la ligue. Or, il n’est pas rare que les amateurs des Leafs se rendent à Montréal, Ottawa ou Buffalo et crient Go Leafs Go pendant tout le match.

En guise d’explication, bien des réponses à la publication de M. Bowen rappellent que les sièges pour les matchs des Leafs à Toronto coûtent une petite fortune. Sur des sites de revente, jeudi après-midi, des billets pour le match numéro 4 de la série se vendaient à plus de 3500 $ chacun dans la section des 100. Le prochain match a lieu samedi à 20 h.

D’autres ont souligné que la foule qui se trouve à l’extérieur de l’aréna Banque Scotia pour regarder le match sur des écrans géants est, elle, pleine d’énergie et de passion.

Les Maple Leafs de Toronto ont perdu le deuxième match face aux Bruins de Boston et tirent de l'arrière 2-1 dans la série.

2024-04-25T18:47:28Z dg43tfdfdgfd