MITCH MARNER CHOQUE LES PARTISANS DE TORONTO AVEC UN COMMENTAIRE EN ENTREVUE

Les Leafs sont en vacances depuis samedi soir suite à une défaite en prolongation lors du 7e match de leur série contre les Bruins.

Une autre sortie hâtive et le scénario se répète à Toronto. Cette équipe ne semble pas être capable de livrer la marchandise en séries et l’un des joueurs que les partisans pointent du doigt est Mitch Marner.

Marner n’offre pas le niveau de jeu attendu de lui en séries depuis plusieurs années. En plus cette saison, c’est lui-même qui s’est fait prendre de vitesse sur le but gagnant de David Pastrnak en prolongation samedi.

Aujourd’hui c’était l’heure du bilan avec les entrevues de fin de saison et Marner a dit quelque chose qui semble avoir froissé les partisans des Leafs.

Même s’il a mentionné vouloir demeurer à Toronto et que de jouer pour les Leafs représente tout pour lui, il a eu le mauvais reflex de se comparer à un dieu. En fait il a dit que les joueurs des Leafs sont considérés comme des dieux à Toronto. Une phrase maladroite que plusieurs fans n’ont pas apprécié.

À noter ici que nous ne croyons certainement pas que Marner se compare à un dieu mais voulait plutôt dire que les joueurs vedette des Leafs sont tellement adulés, qu’ils sont en quelque sorte traité comme tel. 

Bref, malgré tout, il s’agit d’un commentaire qu’il aurait dû garder pour lui.

L’été s’annonce chargé pour la direction des Leafs. Plusieurs visages pourraient ne pas être de retour en commençant par l’entraîneur Sheldon Keefe

2024-05-06T22:55:46Z dg43tfdfdgfd