DJOKOVIC AURAIT DéCIDé DE RENVOYER IVANISEVIC APRèS UNE GROSSE DISPUTE à INDIAN WELLS

Si le début de saison 2024 de Novak Djokovic n’est certes pas le meilleur de sa carrière (demi‐finaliste à l’Open d’Australie et battu dès le 3e tour sur le Masters 1000 d’Indian Wells), sa déci­sion de se séparer de son entraî­neur depuis 2019, Goran Ivanisevic, après une année 2023 remar­quable a de quoi interroger.

Et d’après le commen­ta­teur Craig Shapiro, dont le podcast est bien connu dans le monde du tennis et qui officie égale­ment pour ESPN, la cause de ce renvoi soudain serait une grosse dispute inter­venue lors d’un entraî­ne­ment en Californie où Goran aurait reproché à Novak son manque d’investissement. 

« On m’a dit que tout s’était offi­ciel­le­ment effondré après une grosse dispute sur les efforts de Novak à l’en­traî­ne­ment à Indian Wells », a écrit celui qui semble bien informé après avoir annoncé une semaine plus tôt que selon des « sources internes » Djokovic était « mécon­tent de son équipe et allait apporter quelques chan­ge­ments ».

Si cette infor­ma­tion est évidem­ment à prendre au condi­tionnel, elle pour­rait en tout cas expli­quer cette déci­sion brusque et assez inattendue. 

2024-03-28T18:51:49Z dg43tfdfdgfd