LES SENS AURAIENT IDENTIFIé LEUR PROCHAIN ENTRAîNEUR

Après avoir congédié D.J. Smith le 18 décembre, les Senators d’Ottawa ont placé Jacques Martin derrière le banc en espérant un changement positif pour l’équipe. Toutefois, les changements ne semblent pas avoir fonctionné en la faveur des Sens

En effet, sous Martin, les Sens ont présenté un dossier de 26-26-4. Il avait alors pris le contrôle d’un club dont la fiche était de 11-15-0.

Visiblement, les Sens seront à la recherche d’un autre homme derrière le banc des siens. Martin ne possédait qu’une étiquette d’intérim. En fait, Martin lui-même avait mentionné qu’il ne pensait pas être de retour la saison prochaine, mais qu’il allait participer à la recherche du prochain candidat.

Vendredi, l’informateur de Sportsnet Elliotte Friedman a amené du nouveau dans ce dossier alors qu’il a révélé que les Senators étaient fortement intéressés par l’ancien entraîneur-chef des Blues de St. Louis Craig Berube.

J’ai des gens qui me disent de surveiller Craig Berube là-bas [Ottawa]. […] Quelques équipes m’ont dit qu’elles aimaient vraiment Bérubé et elles pensaient [que les Senators] l’avaient déjà interviewé.

Elliotte Friedman

Berube a été l’entraîneur-chef des Blues de St. Louis pour six saisons, les amenant à la coupe Stanley en 2019. Il a également été derrière le banc des Flyers de Philadelphie pour deux saisons. Au cours de sa carrière de 543 matchs, Berube a présenté une fiche de 281-190-72.

Articles recommandés:

2024-04-26T19:46:27Z dg43tfdfdgfd