LES JETS DEVRONT SE DéBROUILLER SANS LE COEUR DE LEUR éQUIPE

Brenden Dillon n’est peut-être pas un défenseur étoile à la Cale Makar, mais pour les Jets il est le coeur de cette équipe. Demandez à n’importe quel joueur des Jets et il vous le confirmera.

Après une vilaine coupure à la main lors du match 3, Dillon devra manquer le 4e match cet après-midi.

Tous ceux qui portent l’uniforme des Jets doivent apporter plus pour que la dynamique de cette série change, alors qu’ils essaient d’aller de l’avant sans le « heartbeat » de l’équipe en la personne de Brenden Dillon.

Les Jets peuvent cependant respirer un peu plus facilement, car la blessure de Brenden Dillon à la fin du match 3 de vendredi semble être moins grave que ce qu’elle semblait être initialement. En dépit de l’aspect alarmant de sa sortie précipitée avec une profonde coupure à la main, tous les rapports indiquent que la situation n’est pas aussi sérieuse qu’on aurait pu le craindre.

À Winnipeg, on s’est beaucoup inquiété de son état de santé et de l’impact que cela pourrait avoir sur sa disponibilité pour le reste de la série entre les Jets et l’Avalanche. Tout semble indiquer qu’il sera de retour pour le 5e match. C’est donc une bonne nouvelle dans les circonstances.

2024-04-28T18:09:03Z dg43tfdfdgfd