LE CANADIEN AURAIT UN JOUEUR EN PARTICULIER DANS SA MIRE AU PROCHAIN REPêCHAGE

Depuis que la saison est terminée, le regard des partisans du Canadien de Montréal s’est dirigé vers le prochain repêchage où le Canadien devrait piger dans les sept premiers choix. D’ailleurs, la loterie aura lieu ce mardi.

Désormais, Marc-Olivier Beaudoin a rapporté quelques informations intéressantes au sujet du potentiel prochain choix du CH.

J’ai eu des discussions très intéressantes ce matin avec une personne près du dossier par rapport au repêchage qui s’en vient pour le Canadien. Les grandes lignes :

– On cherche à ajouter du poids à tout prix avec le choix top 5-7. Pas de « p’tit joueur » à moins évidemment qu’Ivan Demidov soit disponible, au talent qu’il a, ils feront probablement une exception. Mais Berkly Catton ne semble pas être une possibilité envisageable pour eux (à ce jour). Et ce serait très surprenant qu’ils repêchent un défenseur à moins que le contexte s’y prête vraiment.

– Le Canadien est réellement en amour avec Beckett Sennecke. Au point où il serait l’un des candidats avec leur choix de 1er tour. Cela dit, je ne pense pas qu’ils le sélectionneraient devant Cayden Lindstrom ou Ivan Demidov. En passant, je sais que McCagg a déjà parlé de Sennecke mais je ne sais pas exactement ce qu’il a dit et s’il l’a directement lié au CH. Mais je peux confirmer qu’ils le voient dans leur soupe.

C’est tout pour l’instant. C’est peu mais c’est ça!

Marc-Olivier Beaudoin

Sennecke mesure 6’2 et pèse 175 lb. Il a obtenu 68 points en 63 matchs, dont 27 buts, dans l’uniforme des Generals d’Oshawa (OHL) cette saison. 

Ainsi, le profile de Sennecke serait un profil qui susciterait beaucoup d’intérêts au sein de l’organisation du CH. Il faudra certainement surveiller cela!

Articles recommandés:

2024-05-04T06:30:49Z dg43tfdfdgfd