LA BLESSURE AU DOS DE CAYDEN LINDSTROM EST BEAUCOUP PLUS GRAVE QUE CE QUE L’ON CROYAIT

Alors que le Canadien de Montréal parlera au cinquième rang du repêchage annuel dans deux semaines, un des joueurs qui fait saliver les partisans est le gros joueur de centre Cayden Lindstrom qui, selon plusieurs sources, serait très haut sur la liste de l’équipe.

Il a tout pour plaire. Il est gros, il joue au centre, le talent lui sort par les oreilles et il a une bonne éthique de travail. 

La seule chose qui inquiète c’est qu’il a eu des problèmes de santé lors de la dernière saison et a manqué plusieurs matchs. Afin de rassurer les équipes Le journaliste Scott Wheeler de The Athletic rapportait il y a quelques semaines, que le clan Lindstrom fournirait à toutes les équipes de la LNH un rapport médical complet.

Et bien, aujourd’hui nous apprenons via Corey Pronman et le podcast The Athletic Hockey Show, que Lindstrom n’a pas seulement subi une blessure musculaire comme les rumeurs le voulaient la saison dernière, mais il a plutôt été victime d’une hernie discale. C’est beaucoup plus sérieux.

Il s’agit ici d’un revirement de situation assez majeur, considérant qu’il s’agit d’une blessure qui ne guérit pas complètement et qui peut sérieusement mettre en péril la longévité de la carrière d’un athlète.

Est-ce que le Canadien peut vraiment se permettre de prendre ce risque avec un 5e choix total ?

Le clan Lindstrom confirme que ce dernier est en pleine forme et qu’il s’entraîne régulièrement. Cette blessure serait derrière lui, mais il s’agit évidemment d’une grosse tache dans son dossier, surtout que les équipes qui repêchent tôt ne veulent pas se tromper. Le cas de Nolan Patrick nous vient à l’esprit.

Articles recommandés:

2024-06-14T22:15:56Z dg43tfdfdgfd