KENT HUGHES DISPOSERA DE BEAUCOUP D’ARGENT CET éTé

Kent Hughes a fait attention à la façon dont il dépense de l’argent depuis son arrivée avec le CH, ce qui aura probablement un impact sur sa stratégie cet été.

Même avec le nouveau contrat de 7.85 millions par saison offert à Caufield, Hughes profitera d’une marge de manoeuvre de plus de 13 millions, comme le rapporte Marc-Olivier Beaudoin. Une situation possible en grosse partie due au contrat de Carey Price qui sera sur la liste des blessés à long terme.

Harvey-Pinard touchera une augmentation de salaire mais malgré cela, c’est plus de 10 millions qui pourront servir à signer un agent libre ou bien prendre un mauvais contrat pour une saison en retour d’un bon choix au repêchage.

D’ailleurs, c’est exactement ce qu’il a fait la saison dernière en acceptant de prendre Sean Monahan et son salaire de 6,3 millions en retour d’un choix de 1e ronde.

Peu importe la stratégie de la direction du CH cet été, avoir autant d’argent de libre sous le plafond salarial offrira de belles opportunités pour améliorer la situation de l’équipe.

2023-06-09T21:45:43Z dg43tfdfdgfd