CAYDEN LINDSTROM SE VOIT DéJà SUR LE MêME TRIO QUE DEUX JOUEURS DU CANADIEN

Dans un peu moins de deux mois, les équipes de la LNH auront la chance d’améliorer leur banque d’espoirs lors du repêchage de la LNH qui se déroulera à Vegas les 28 et 29 juin prochain.

Du côté de Montréal, il y a de quoi être particulièrement excité alors que le Canadien aura la chance de sélectionner encore une fois très tôt. On parle d’un choix qui sera au maximum le 7e total mais qui pourrait être le 1er ou le 2e. La loterie qui se déroule mardi soir décidera du rang.

Un espoir qui fait jaser et qui est certainement très haut dans la mire de Kent Hughes, est le gros joueur de centre Cayden Lindstrom. Avec son gabarit de 6’4 et le talent qui lui sort par les oreilles, il est un choix très populaire et représente exactement ce que le Canadien a de besoin. 

Lui-même se voit déjà dans l’uniforme du CH et avec deux joueurs en particulier.

Lorsqu’il a parlé avec Anthony Martineau, il a avoué qu’il se verrait très bien aux côtés de Juraj Slafkovaky et de Cole Caufield.

J’ai grandi en regardant les matchs des Canadiens. La réputation du Centre Bell n’est plus à faire: l’atmosphère qui y règne est incroyable et les partisans sont juste… fous! Jouer à Montréal, cela voudrait dire beaucoup pour moi.

Je me verrais bien avec Slafkovsky. Il est un gros bonhomme comme moi, alors disons qu’on pourrait se faire pas mal d’espace, sur la glace! Sinon, Cole Caufield est tout un marqueur et il est aussi excellent pour créer des jeux.

– Cayden Lindstrom

Disons que ça fait rêver !

Le reste de l’article d’Anthony Martineau est disponible juste ici :

2024-05-05T20:51:59Z dg43tfdfdgfd