BRATT MARQUE TROIS BUTS ET LES DEVILS GAGNENT 5-2 CONTRE LE LIGHTNING

TAMPA, Fla. — Jesper Bratt a inscrit trois buts pour son premier tour du chapeau en carrière et les Devils du New Jersey ont battu le Lightning de Tampa Bay 5-2, dimanche.

Cette victoire a mis fin à une séquence de trois défaites des Devils.

Nico Hischier et Nolan Foote ont également marqué pour les Devils, qui ont maintenant un dossier de 26-5-4 à l'étranger, un sommet dans la LNH. Vitek Vanecek a repoussé 22 tirs dans la victoire.

Nikita Kucherov a atteint le plateau des 100 points pour la troisième fois de sa carrière, à l'aide d'un but en première période. Alex Killorn a inscrit l'autre filet du Lightning, qui avait remporté ses trois derniers matchs. Andrei Vasilevskiy a réalisé 34 arrêts.

Kucherov a marqué le premier but du match après 3:26 de jeu en première période, sur une aide de Steven Stamkos en avantage numérique. Kucherov avait auparavant atteint le plateau des 100 points en une saison en 2017-18, ainsi qu'en 2018-19, année où il a terminé au sommet de la LNH à ce chapitre. Killorn a donné les devants 2-0 pour le Lightning après 6:30 de jouées au deuxième vingt.

Les Devils ont marqué seulement neuf secondes plus tard, lorsque Bratt a accepté une passe de Hischier et a battu Vasilevskiy d'un tir du poignet. Bratt a ensuite créé l'égalité un peu moins de trois minutes plus tard. Il a complété son tour du chapeau avec un but dans un filet désert, avec 11,6 secondes à faire au match. Son troisième but du match était également son 30e de la saison.

John Kreiser, The Associated Press

2023-03-20T02:51:40Z dg43tfdfdgfd