AUGER‐ALIASSIME, APRèS SA DéFAITE EN FINALE CONTRE RUBLEV : « JE NE SAIS PAS SI UN VIRUS SE PROME­NAIT ICI MAIS J’AI éGALE­MENT EU DES PROBLèMES D’ES­TOMAC AU MILIEU DE LA SEMAINE. J’AI SENTI MON CORPS FATIGUé »

S’il a profité de deux aban­dons et d’un forfait à Madrid, Felix Auger‐Aliassime n’est pas arrivé beau­coup plus frais que son adver­saire en finale, Andrey Rublev. C’est ce qu’il a révélé après sa défaite en trois sets contre le Russe, qui a lui bien failli ne pas se présenter sur le court dimanche en raison d’un virus

« La semaine a été étrange. J’ai égale­ment eu des problèmes d’es­tomac au milieu du tournoi. Un jour, je n’étais pas sûr de pouvoir jouer. C’est étrange. Rublev aussi a été malade, je ne sais pas si un virus se prome­nait à Madrid. J’ai eu la chance de ne pas jouer les quarts ou les demi‐finales, et malgré cela, j’ai eu des crampes aujourd’hui. Je pense que c’est quelque chose de physique, cela ne m’est pas arrivé souvent dans ma carrière. Je sens mon corps fatigué d’avoir lutté contre le virus toute la semaine ».

2024-05-06T08:08:54Z dg43tfdfdgfd