WILLIAM NYLANDER CONFIRME LA BLESSURE QUI L’A TENU à L’éCART DU JEU EN PREMIèRE RONDE

Alors que la première ronde des séries éliminatoires vient de se terminer entre les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston, les partisans torontois sont encore sous le choc à la suite de l’élimination de leur équipe lors du 7e match. 

Après la rencontre, l’entraîneur-chef, Sheldon Keefe, ainsi que plusieurs joueurs ont rencontré les médias afin de connaître les premières impressions des membres des Leafs.

Parmi eux, l’attaquant vedette, William Nylander, en a profité pour revenir sur la blessure qui l’a tenu à l’écart du jeu au début du premier tour. En effet, celui qui avait disputé les 82 matchs de son équipe cette saison, n’était pas en uniforme pour les trois premiers matchs face aux Bruins.

D’ailleurs, le 25 avril dernier, nous vous rapportions que le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, avait mentionné que Nylander souffrait potentiellement de sévères migraines. Ce dernier avait également affirmé que sa condition était à un point où les médecins de l’équipe avaient cru bon de lui faire passer certains tests pour déterminer s’il souffrait d’une commotion cérébrale.

Or, c’est effectivement ce que l’attaquant des Leafs a confirmé, ce soir, mentionnant au passage qu’il s’agissait d’une problématique reliée à des migraines, dites oculaires.

Selon ses propos, Nylander avait beaucoup de difficulté avec sa vision.

William Nylander confirme qu’il souffrait d’une problématique reliée à des migraines oculaires. Il ne pouvait pas voir clairement.

William Nylander via Luke Fox, Twitter/X

Malgré ce problème de santé, avouons que William Nylander a été, de loin, le meilleur joueur de son équipe tout au long de sa présence dans les quatre derniers matchs du premier tour!

2024-05-05T07:04:49Z dg43tfdfdgfd