UN COéQUIPIER DU ROCKET COMMENTE LES PERFORMANCES DE DAVID REINBACHER

Arrivé la semaine dernière en Amérique du Nord suite à sa fin de saison en Europe, le défenseur David Reinbacher a déjà disputé quatre matchs avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, dont un impressionnant baptême de feu qui consistait à jouer trois matchs en trois soirs le weekend dernier.

De l’avis de tous, le plus récent choix de première ronde du Canadien de Montréal s’est rapidement adapté au style de jeu et à la dimension de la patinoire, lui qui occupe déjà un rôle important au sein de sa nouvelle formation qui se bat actuellement pour se classer en séries éliminatoires.

D’ailleurs, son coéquipier Tobie Bisson s’attend à ce que son séjour avec le Rocket soit de courte durée, lui qui le voit rapidement faire le saut dans la LNH.

« D’après moi, on ne le verra pas longtemps avec le Rocket! »

– Tobie Bisson

Chose certaine, s’il continue de progresser à ce rythme, personne ne serait surpris de le voir se retrouver dans la LNH dès la saison prochaine.

  • Âgé de 19 ans, David Reinbacher est un choix de 1ere ronde (5e total) en 2023. Jusqu’à présent cette saison, il compile une fiche de 1 but et 1 passe pour un total de 2 points en 4 matchs avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Voyez la publication au bas.

2024-03-28T14:27:57Z dg43tfdfdgfd