SOLIDE DéCLARATION DE MATHIAS BRUNET à PROPOS DE LANE HUTSON

Plus tôt, cette semaine, alors que le Canadien de Montréal affrontait les Red Wings de Detroit, le jeune défenseur Lane Hutson a fait ses débuts dans la LNH en disputant ses deux premiers matchs en carrière.

Il n’a pas déçu, lui qui a récolté ses deux premiers points en carrière en plus d’avoir été utilisé plus de 20 minutes lors des deux rencontres par l’entraîneur-chef Martin St. Louis, dont en prolongation à chaque fois alors que le match était en jeu.

Déjà, il semblait avoir gagné la confiance de son entraîneur-chef, lui qui est voué à un brillant avenir dans la LNH.

À la suite des deux rencontres, nombreux sont les experts qui se sont penchés sur les performances de la jeune sensation.

Parmi eux, on retrouve le journaliste Mathias Brunet et l’animateur du podcast Processus, Simon « Snake » Boisvert.

En effet, dans le cadre de ce podcast, les deux hommes sont revenus sur les deux matchs de Hutson.

Selon eux, les partisans ont maintenant le droit de s’emballer, car l’Américain a le potentiel et le talent pour devenir un grand joueur. Également, il est possiblement le joueur du Tricolore le plus spectaculaire depuis PK Subban!

« L’échantillon est mince, mais je n’ai pas vu de défenseur aussi spectaculaire depuis Subban. […] De ce que j’ai vu, je trouve ça le fun! […] Enfin, tous les 45 ans et moins qui n’ont pas connu les années ’70 et qui n’ont pas connu la gloire, mais qui ont vécu les traversées du désert, ont-ils le droit, enfin, d’avoir un jeune club excitant!? »

Mathias Brunet, Twitter/X

Connaissant la rigueur du Snake et de Brunet entourant les espoirs du Canadien, il est donc intéressant de les entendre comparer les étincelles de Lane Hutson à celles PK Subban!

Bien que les choses puissent être différentes, la saison prochaine, les partisans peuvent se permettre d’être optimistes quant à l’avenir du Tricolore!

2024-04-20T15:45:30Z dg43tfdfdgfd