LES HURRICANES LAISSERONT 39 MILLIONS DANS LES ESTRADES POUR LE MATCH DE CE SOIR

Les Hurricanes de la Caroline sont depuis longtemps déjà qualifiés pour les séries éliminatoires et, depuis hier, connaissent maintenant leurs adversaires pour la première ronde qui s’amorcera ce weekend.

Eux qui affronteront les Islanders de New York d’entrée de jeu et qui détiennent déjà l’avantage de la patinoire pour cet affrontement, ils n’ont plus rien à gagner avec un seul match à faire à la saison régulière.

Alors que l’équipe se retrouve à Columbus ce soir pour y affronter les Blue Jackets en ce dernier match de l’année qui ne veut absolument rien dire pour les deux équipes, l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour a pris la décision de reposer une tonne de joueurs réguliers.

Ainsi, le gardien Frederik Andersen, les défenseurs Brett Pesce et Jaccob Slavin ainsi que les attaquants Sebastian Aho, Jake Guentzel, Seth Jarvis, Jordan Staal et Andrei Svechnikov obtiennent tous une soirée de congé.

C’est environ 39 millions de dollars qui seront écartés de l’alignement pour la rencontre.

L’attaquant Québecois Maxime Comtois devrait faire ses débuts avec les Hurricanes alors que les jeunes espoirs Jackson Blake et Bradly Nadeau disputeront tous deux leur premier match en carrière dans la LNH.

Une décision qui pourrait affecter plusieurs pools de hockey en cette fin de saison!

Plus de détails suivront.

2024-04-17T15:28:37Z dg43tfdfdgfd