LE PREMIER CHOIX DES VIKINGS S’EST FAIT APPELER PAR WAYNE GRETZKY APRèS AVOIR éTé REPêCHé

C’est rare qu’on vous parle de football, ici, mais cette histoire mérite beaucoup d’attention. Jeudi soir avait lieu la première ronde du repêchage de la NFL et plusieurs quart-arrières ont été sélectionnés. Les Vikings du Minnesota ont repêché J.J. McCarthy avec le 10e choix au total.

Lors d’une entrevue un peu plus tard en soirée, McCarthy a semblé être dérangé. Il recevait un appel sur son téléphone, sauf que ça ne venait pas de n’importe qui.

Il a reçu un appel de Wayne Gretzky! La légende du hockey voulait probablement le féliciter d’avoir été sélectionné par les Vikings.

Le plus fou dans tout ça, c’est que McCarthy n’a même pas semblé choqué. Il n’a pas répondu, lui qui ne voulait probablement pas déranger la personne qui l’interviewait.

Le quart-arrière a ensuite trouvé les mots justes pour s’attirer l’amour des partisans du Wild du Minnesota.

« Oh wow, c’est Wayne Gretzky. Je suis désolé… je suis un vrai gars de hockey et je vais aller dans l’état du hockey. » – J.J. McCarthy

Même s’il n’a pas pu répondre à l’appel pendant sa conférence de presse, McCarthy a eu l’honneur de se faire lancer des fleurs par Wayne Gretzky en direct sur les ondes de TNT.

McCarthy a pris le temps d’expliquer aux journalistes pourquoi Gretzky a son numéro de téléphone. En fait, le numéro 99 et son agent marketing sont de bons amis et se connaissent depuis longtemps.

Le quart-arrière a aussi dévoilé que Gretzky l’avait appelé lorsqu’il a remporté le Championnat national avec Michigan en janvier. Les deux se sont parlés par FaceTime.

McCarthy a peut-être choisi le football pour sa carrière professionnelle, mais il a avoué qu’il a toujours adoré le hockey. Selon lui, le hockey a été son premier amour, lui qui a commencé à jouer dès l’âge de cinq ans.

Le hockey l’a aidé à perfectionner certains aspects de son jeu au football, incluant le jeu physique.

Avec autant d’amour pour le hockey, ne soyez pas surpris si McCarthy fait une apparition surprise lors d’un des matchs du Wild du Minnesota pendant la prochaine saison.

En rafale

– La bataille des gardiens va se poursuivre la saison prochaine.

– Pas de bonnes nouvelles pour Demko.

– Un premier match depuis le début des séries pour Samuel Girard.

2024-04-27T02:05:59Z dg43tfdfdgfd