LA MAJORITé DES ESPOIRS AU «COMBINE» DE LA LNH VEULENT JOUER AVEC COLE CAUFIELD

Le repêchage de la LNH approche à grands pas. Les Canadiens doivent toujours trouver qui sera leur choix au cinquième échelon. Pour l’instant, certains espoirs peuvent se faire valoir au combine de la LNH.

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, est à l’événement et a rencontré plusieurs espoirs de premier plan en vue du repêchage. Selon l’information qu’il a récolté, Montréal est une destination alléchante pour plusieurs de ces jeunes joueurs.

En fait, la destination est intéressante pour plusieurs parce qu’ils veulent jouer en compagnie de Cole Caufield. En même temps, n’importe quel fabricant de jeu rêverait de jouer avec Caufield qui peut compléter n’importe quel jeu.

La cible la plus probable du CH au cinquième échelon, Will Smith, a aussi expliqué qu’il aimerait beaucoup jouer avec Cole Caufield. On espère bien les voir jouer ensemble dans les prochaines années.

Will Smith a récemment battu la marque de Caufield au championnat mondial des moins de 18 ans en inscrivant 20 points lors d’un même tournoi. Caufield en avait inscrit 18.

Smith est un Américain, tout comme Caufield, mais il rejoindrait d’autres excellents joueurs américains avec le Tricolore : Jordan Harris, Sean Farrell et Lane Hutson. À noter que Will Smith ira jouer avec Boston College dans la NCAA l’an prochain. Il deviendra un coéquipier de Lane Hutson.

Un autre joueur semble aussi vraiment intéressé par Cole Caufield. Il s’agit d’Andrew Cristall.

Il ne devrait pas sortir dans le top 10 du repêchage, mais devrait être sélectionné avant le 31e ou 32e choix des Panthers. Il serait très surprenant de le voir atterrir à Montréal, mais si Kent Hughes le veut vraiment, il trouvera un moyen d’aller le chercher.

Pour ce qui est du poste de gardien de but, Martineau semble avoir trouvé un espoir qui est confiant de pouvoir faire sa place dans la LNH. Le Tchèque, Michael Hrabal, pense pouvoir succéder à Carey Price.

Ce serrait une immense tâche à accomplir, mais s’il impressionne Kent Hughes avant le repêchage, il pourrait avoir sa chance dans le futur. Hrabal évoluera avec l’université du Massachussetts dans la NCAA l’an prochain.

En rafale

– On l’adore notre Arber.

– Les Flames auraient trouvé leur nouvel entraîneur.

– Du renfort avec le Canada.

– Lourde perte pour les Mets.

2023-06-09T22:46:31Z dg43tfdfdgfd