JOHN TORTORELLA PREND UNE DéCISION DANS LE DOSSIER SEAN COUTURIER

Cette semaine, l’entraîneur-chef des Flyers, John Tortorella, a clairement marqué son équipe en prenant la décision controversé de laisser le capitaine Sean Couturier sur la touche, malgré sa pleine forme.

Couturier a dû regarder depuis les gradins le match de mardi soir contre les Toronto Maple Leafs. Cette décision a suscité des débats, mais les Flyers ont donné raison à leur coach en remportant le match 4-3, une victoire significative alors que l’équipe se bat pour une place en séries.

C’était la première fois en 10 ans qu’un capitaine était laissé de côté par son entraîneur.

Couturier avait laissé savoir au médias, qu’il était mécontent de la décision mais Torts a ensuite décidé de le laisser de côté pour un 2e match consécutif, jeudi dans une défaite des Flyers 3-2 contre la Caroline.

Selon des informations de l’insider des Flyers Anthony SanFilippo, Couturier sera finalement de retour au jeu ce soir. SanFilippo rapporte que Couturier sera de retour dans l’alignement ce soir lorsque les Flyers affronteront les Bruins de Boston, un autre match important dans la course aux séries !

2024-03-24T14:18:46Z dg43tfdfdgfd