DAVID REINBACHER A DéMONTRé SON CARACTèRE HIER SOIR

L’arrivée de David Reinbacher à Laval fait beaucoup jaser depuis quelques jours. Disons qu’il ne s’agit pas de n’importe quel espoir. Celui-ci a le potentiel de devenir le ou l’un des meilleurs défenseurs du Canadien.

Les yeux sont rivés vers lui pour voir comment il va se comporter à ses débuts en Amérique du nord et pour le moment, il fait de l’excellent travail.

Ce n’est déjà pas évident d’arriver dans une nouvelle équipe en fin de saison, encore moins lorsqu’on est considéré comme un espoir de premier plan … à Montréal de surcroît.

À son premier match, Reinbacher s’est rapidement fait des amis en inscrivant un magnifique but qui a créé l’égalité. Le Rocket a ensuite remporté la victoire en prolongation contre les Sens de Belleville.

Hier c’était un 2e match en 2 soirs contre la même équipe et Laval est encore sorti vainqueur.

Le défenseur autrichien n’a pas inscrit de point mais on a pu voir un autre aspect de son jeu, son caractère !

Après une altercation devant le filet, le jeune de 19 ans ne s’est pas gêné pour dire sa façon de penser à Oskar Pettersson. Certains diront que ce n’est pas grand chose mais il faut se mettre dans le contexte. Il s’agit de son 2e match en amérique, il a 19 ans, il pourrait très bien se sentir petit dans ses pantalons mais au contraire il décide déjà de ne pas se laisser marcher sur les pieds. 

Comme on nous l’a vendu, Reinbacher a plusieurs qualités à son jeu. Ce sera un plaisir de le découvrir et de le voir progresser.

2024-03-25T14:21:02Z dg43tfdfdgfd