ALEX BURROWS VOIT UN ANCIEN DéFENSEUR DU CH EN LOGAN MAILLOUX

Même si l’équipe était éliminée depuis un moment déjà, la fin de saison du Canadien nous a apporté de bons moments, surtout avec les deux matchs très excitants contre les Red Wings cette semaine. 

Nous avons pu avoir un bref aperçu du futur à la ligne bleue du CH alors que Lane Hutson et Logan Mailloux ont fait leurs débuts dans la LNH.

Hutson a particulièrement fait jaser et il s’est illustré avec des prouesses offensives spectaculaires. il a même récolté deux passes dont une sur le 20e but de Juraj Slafkovsky.

Difficile de ne pas avoir le sourire aux lèvres lorsqu’on regarde ce qui s’en vient dans les prochaines années à Montréal.

Logan Mailloux a joué un match, le dernier et il s’est très bien débrouillé lui aussi. On parle d’un défenseur très différent de ce que Lane Hutson apporte. Il est beaucoup plus reculé, plus axé sur la défense, il est gros et très robuste mais il possède quand même de très bons instincts offensifs et un puissant tir frappé.

Ça vous rappelle quelqu’un ?

L’entraîneur-adjoint Alex Burrows, n’a pas hésité à le comparer à Shea Weber.

Il a du Shea Weber dans le nez, a-t-il insisté. Quand il va prendre confiance, connaître la ligue un peu plus, je pense qu’il va faire peur à plusieurs attaquants adverses.

– Alex Burrows

Chose certaine, l’avenir du CH à la ligne bleue n’a pas été aussi brillant depuis très très longtemps.

2024-04-19T15:29:35Z dg43tfdfdgfd