CONNOR HELLEBUYCK A FUI LES JOURNALISTES APRèS L’éLIMINATION DES JETS

Les Jets de Winnipeg se sont inclinés par la marque de 6 à 3 hier face à l’Avalanche du Colorado dans le cinquième match de leur série.

Ainsi, l’équipe ayant terminé au quatrième rang total du classement général de la LNH voyait sa saison se terminer en cinq petits matchs lors de la première ronde des séries éliminatoires.

Le gardien Connor Hellebuyck, favori pour remporter le trophée Vezina après une saison régulière sensationnelle, n’a pas été en mesure de voler un match dans cette série, ni même de permettre à son équipe de remporter une rencontre puisque la seule victoire des Jets s’est soldée par la marque de 7 à 6 dans la première rencontre.

Ayant maintenu une fiche de 1-4-0 avec une moyenne de buts alloués de 5.23 et un taux d’efficacité de .870 en 5 matchs, le gardien étoile est pointé du doigt par plusieurs.

Lui qui n’a rencontré les journalistes uniquement après la première rencontre de la série (une victoire), il a refusé de le faire après chacune des défaites par la suite. Hier ne fut pas différent alors qu’il s’est une fois de plus défilé, refusant de répondre aux questions après l’élimination hâtive des Jets, même si les médias avaient demandé sa présence.

Parions qu’un tel comportement n’aurait jamais passé à Montréal.

2024-05-01T20:21:19Z dg43tfdfdgfd